22 avril 2013

EXPO STEREOGRAPHIC




Les amateurs d'art et d'artistes, les curieux et autres habitués et fidèles du lieu, le quai 65 étaient au rendez-vous ce samedi 20 avril. Ambiance street eighties créee, mixée, travaillée et retravaillée par la pétulante Miss DJ Nat pour un vernissage very création et no (back) stage !

Les artistes Vericréation ( Eric Vitasse) et Nostage (Grégory Duvillard) ont investi les murs de ce restaurant haut en couleur.



Nostage a présenté une série de luminaires vintage : récupération et détournement d'objets usuels de la vie quotidienne pour un effet des plus bluffant. Outre l'esprit créatif de ce trublion version cool, il réside chez Nostage une technique et une précision qui font de ses lampes, des objets très fonctionnels et dont on devient vite accro !






Vericréation et son univers d'azimutés nous a régalé de couleur et de gaiété à travers sa collection Azimut. Noomi, Lucie, Jean-Pierre, pour ne citer qu'eux, sont des personnages tout droit sortis de l'imagination bouillonante de ce créatif de génie et, peu farouches, ils se laissent facilement apprivoiser. On les rencontre une fois, on ne les oublie pas ! Pire, on les veuuuut !
Une très belle approche d'un graphisme issu du multimédia.